Le soleil au quotidien...

Appelez-nous au 06 82 02 41 55

ATON Services
Services et aide à domicile
Tél. : 06 82 02 41 55
SIRET 511652 414 00018
AGREMENT N230409/F/045/S/123

Logo des Services à la Personne

Découvrez notre fonctionnement

1 - Vous choisissez les prestations dont vous avez besoin

Lors d’un premier contact qui s’effectue soit par téléphone ou à votre domicile, vous choisissez les prestations dont vous avez besoin : Ménage, repassage, jardinage, courses... ou toute autre demande particulière.
Vous avez le choix entre des prestations ponctuelles ou régulières.

Nous vous proposons un rendez-vous à votre convenance afin de vous présenter nos prestations.

ATON Services donne à la relation humaine autant d’importance qu’à la qualité de ses services. Il est indispensable que vous soyez bien informé et pour cela, nous vous remettons notre Livret d’Accueil et nos fiches services.

2 - Vous recevez un devis et une information personnalisée

Votre devis est réalisé selon vos souhaits et calculé en fonction du nombre d’heure estimé et de la fréquence des interventions.

Les tarifs sont dégressifs dans le cadre de nos Contrats Fidélisation. Plus le nombre d’heures est important, plus le tarif est avantageux.

3 - Vous choisissez  ATON Services comme prestataire

Nous réalisons avec vous l’état des lieux et établissons ensemble le cahier des charges à respecter selon les prestations choisies. Après acceptation du devis, nous prévoyons le planning des interventions.

Nous organisons un premier rendez-vous de contact avec l'intervenante avant le début des prestations.

Nous signons le contrat établi ainsi que la charte engagement confiance. Nous vous remettons votre cahier de liaison, lien entre vous et ATON Services.

4 - Le compte rendu des prestations

Dès les toutes premières prestations, ATON Services vous appelle  pour s’assurer du bon déroulement de celles-ci et de votre satisfaction.

5 - Le suivi des prestations

ATON Services assure un suivi de qualité de prestations régulièrement. Vous serez ainsi contacté soit par mail soit par téléphone pour nous faire part de vos remarques.  ATON Services tient également compte de toutes les observations que vous notez dans le cahier de liaison. Vous pourrez également nous faire part de votre avis par le biais de questionnaires de satisfaction et à tout moment nous soumettre vos suggestions.

Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour modifier vos prestations, étudier de nouvelles demandes ou tout simplement répondre à vos questions.