Le soleil au quotidien...

Appelez-nous au 06 82 02 41 55

ATON Services
Services et aide à domicile
Tél. : 06 82 02 41 55
SIRET 511652 414 00018
AGREMENT N230409/F/045/S/123

Logo des Services à la Personne

Notre démarche qualité

Soucieux de répondre à une démarche qualité volontaire et efficace, nous avons élaboré dès la création de l’entreprise, un cahier des charges interne exigeant, notamment en terme d’accueil, de clarté, d’accompagnement… afin de pouvoir garantir ainsi un niveau de qualité suivie à nos clients.

LA CHARTE D’ENGAGEMENT CONFIANCE

Vous nous confiez votre domicile, votre famille, votre bien-être, nous en sommes conscients et fiers. C’est un honneur que nous nous engageons à respecter.

Lors de la signature de votre contrat, une Charte d’Engagement Confiance, entre vous et ATON Services, vous est remise et elle nous engage sur les 10 points suivants :

ACCUEIL : Sourire, politesse, discrétion et diplomatie.

INFORMATION : Une information claire et détaillée grâce à notre livret d’accueil.

CONTACT : Un contact privilégié avec la responsable de l’entreprise

CLARTE : Devis, factures, contrats, fiches d’intervention, nous restons à votre service pour toutes questions.

CONFIANCE :
Nous nous déplaçons à votre domicile pour évaluer ensemble vos besoins et pour se rencontrer. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire assister d’un proche lors de cet entretien. ATON Services accorde autant de place à la relation humaine qu’à la qualité de ses services.

SUIVI :
Un compte rendu dès la première intervention, des questionnaires de satisfaction, un accompagnement et des conseils. Toutes les remarques sont prises en compte.

RESPECT : des horaires, de la fréquence et de la nature des interventions. Respect des biens, des personnes, de leurs droits et de leur vie privée.

FORMATION : Tout intervenant d’ATON Services est formé aux gestes de premiers secours. (Psc1)

SECURITE :
Fiche sécurité des produits utilisés par ATON Services disponible, respect des règles de sécurité élémentaire en intervention ;

ENVIRONNEMENT : Favorable à la politique de respect et de protection de notre planète, ATON Services privilégie l’utilisation de produits d’entretien issu de la recherche écologique.

CHARTE NATIONALE QUALITE DES SERVICES A LA PERSONNE

Pour poursuivre sa démarche qualité et dans le souci de la recherche permanente de la satisfaction de ses clients, ATON Services suit depuis Octobre 2013 un Plan d'Action visant en 6 points l'obtention de la CHARTE NATIONALE QUALITE DES SERVICES A LA PERSONNE